Wargame : European Escalation se dévoile sur son site Web

Le par  |  0 commentaire(s)
Wargame European Escalation 04

Eugen System lance le site Web de présentation de sa prochaine production, Wargame : European Escalation, pour amateurs de jeu de stratégie temps réel, en pleine Guerre Froide.

Le studio parisien Eugen System et l'éditeur Focus Home Interactive lancent le site Web de présentation du titre Wargame : European Escalation, jeu de stratégie temps réel se déroulant dans le cadre de la Guerre Froide et des tensions liées au Rideau de Fer.

Wargame European Escalation 04 Wargame European Escalation 02

Le portail dévoile de nouvelles informations sur le titre qui se veut à la fois accessible aux joueurs débutants et aux renards de la stratégie par la richesse des paramètres à prendre en compte et qui influeront sur le moral des unités et leur capacité à combattre.

Wargame European Escalation 03 Wargame European Escalation 01

Le titre propose pas moins de 300 unités différentes qui seront détaillées dans une base de données consultable sur le site. Si des campagnes solo permettront de tester les aptitudes tactiques du joueur, un mode multijoueurs permettra aussi les confrontations entre joueurs du monde entier, entre camp de l' OTAN et camp du Pacte de Varsovie, avec plusieurs stratégies possibles, de la force brute au harcèlement.

Wargame European Escalation sera disponible sur PC à partir du dernier trimestre 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]