Warhammer 40.000 : les jeux Dawn of War gratuits ce week-end sur Steam

Le par  |  1 commentaire(s)
Warhammer 40000 Dawn of War

La plateforme de téléchargement Steam propose de jouer gratuitement à Warhammer 40.000 Dawn of War et Dawn of War II l'espace d'un week-end. Cette série de STR peut également être achetée à très petit prix.

La licence Warhammer 40.000 est très connue par une communauté de fans de figurines, mais elle a fait quelques émules dans le milieu du jeu vidéo. La série Warhammer 40.000 : Dawn of War, apparue en 2004 sur PC, a notamment rencontré un certain succès en raison de sa dimension STR ( Stratégie en Temps Réel ).

test warhammer 40000 dawn of war soulstorm image v2 (7)La plateforme Steam propose d'ailleurs de revenir sur cette série, puisque Dawn of War, Dawn of War II et l'ensemble des extensions peuvent être téléchargés de façon totalement gratuite, pour peu que vous jouez sur un PC équipé de Windows.

Cet accès libre est disponible dès à présent et s'achèvera lundi 28 septembre à 19h ( heure française ). Pour l'occasion, le studio Relic Entertainment a publié du contenu additionnel et inédit pour les deux jeux.

Enfin, une page dédiée sur Steam propose d'acheter l'ensemble de ces jeux et add-ons à -75% de leur tarif normal. Il est par exemple question d'acquérir l'ensemble de la franchise pour 27,49 euros au lieu de 109,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860837
Très bons jeux à l'époque, dans la foulée des "Company Of Heroes" du même éditeur. Le premier surtout, la suite étant décevante.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]