Warhammer 40.000 Inquisitor Martyr : les environnements destructibles en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Warhammer 40.000 Inquisitor Martyr - vignette

Le studio Neocore Games a fraîchement publié une vidéo de son Action-RPG basé sur la licence Warhammer 40.000 qui se focalise sur les performances techniques de la destruction des décors du jeu.

Annoncé en juillet 2015, Warhammer 40.000 Inquisitor Martyr se présente comme le prochain jeu du studio hongrois Neocore Games ( à qui l'on doit le sous-estimé The Incredible Adventures of Van Helsing ). Il s'agit d'un Action-RPG qui se déroule dans l'univers futuriste de la licence de Game Workshop.

Warhammer 40.000 Inquisitor - MartyrAfin d'en savoir plus sur ce titre, voici une nouvelle vidéo qui se focalise sur la technologie déployée pour permettre la destruction des décors. Les impacts effectués par les agents de l'inquisition - que nous contrôlerons - ainsi que par les autres personnages sont mis à l'honneur, permettant une certaine dimension stratégique dans le cas de couverture.

Rappelons que le titre proposera une campagne solo en tant que premier mode de jeu, ainsi qu'un mode campagne d'inquisition qui proposera un environnement ouvert et persistant dans lequel nous pourrons effectuer les missions de façon libre.

Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr est prévu pour sortir courant 2016 sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, sans plus de détails pour le moment.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1894398
Je veux un jeu W40K où je pourrais jouer un Tyranide.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]