Un trailer pour Warhammer : Age of Reckoning

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Online : Age of Reckoning (Small)

Pas facile de dénicher la dernière partie de ce trailer.

Pas facile de dénicher la dernière partie de ce trailer. Il n'est en effet pas disponible sur les parties du site officiel autres que l'anglaise, et se dissimule tout simplement dans la partie vidéo, sans être annoncé. Tant pis, une fois découvert, on a tout simplement hâte d'être à la sortie de ce futur hit, en témoigne la qualité de la vidéo.


Un jeu Mythic
Le studio à l'origine de Dark Age of Camelot -qui rentre sur ses 5 ans sans prendre une ride, vu la fréquentation toujours élevée des serveurs- semble bien partit pour recommencer l'exploit de passer devant tout ses concurrents. Issu de la licence Warhammer, jeu de plateau bien connu du milieu du modèlisme et du wargame, Age of Reckoning s'annonce comme le MMORPG numéro 1. La bande-annonce de ce dernier est d'ailleurs diffusée morceau par morceau, histoire de diluer un peu l'attente des joueurs, et avec succès puisque sort aujourd'hui le trailer dans sa version définitive.

Warhammer online age of reckoning smallOn y verra donc après les affrontements entre nains et orcs, elfes noirs et hauts elfes, un duel entre un Prêtre Guerrier de Sigmar et un guerrier du Chaos pour le moins imposant. Brutal, rapide et efficace, ce trailer a pour ambition de nous plonger dans l'ambiance future du soft. Pas de doute en tout cas, c'est de la très belle vidéo.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]