Warhammer : Mark of Chaos est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
WHMOC1 (Small)

La licence Warhammer est vraiment bien vu en ce moment et bénéficie du renom des petits bijoux qui composent la série des Dawn of War.

La licence Warhammer est vraiment bien vu en ce moment et bénéficie du renom des petits bijoux qui composent la série des Dawn of War.
Nous espérons que la qualité sera autant au rendez-vous dans ce versant moyennageux de la série, qui revient aux sources du mal !


Un des plus grands jeux de plateau porté sur PC

Fidèle à la licence Warhammer, Warhammer Mark Of Chaos met l'accent exclusivement sur le champ de bataille, avec un système de combat en temps réel qui offre aux joueurs des options de personnalisation et de contrôle de son armée très innovantes dans le monde des RTS.

Les joueurs pourront contrôler quatre armées différentes : Empire, Chaos, Skaven et Hauts Elfes, ainsi que plusieurs races tels les Orcs, les Nains, les Vampires et les Gobelins, qui composeront ces armées.
Les champs de bataille s'annoncent gigantesques, avec un souci du détail poussé au plus haut point par les développeurs.

Nouveautés appréciables (parmi bien d'autres) de cet épique opus qui s'annonce vraiment bestial : la navigation dans un environnement interactif et complètement destructible ainsi que la possibilité de personnalisation des armées très poussées.

Mais nous vous laissons avec ces screenshots :

Whmoc1 small Whmoc2 small
Whmoc3 small Whmoc4 small

Disponible pour PC en magasins dès le 10 novembre, au prix conseillé de 54,99 euros pour la version normale et 74,99 pour la version collector.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]