Des pertes pour Warhammer Online

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MMORPG.com
Warhammer Online Age of Reckoning 5

Si vous vous réjouissiez du lancement de la Guild Beta de Warhammer Online, il y a fort à parier que la déception vous montera au nez. Des classes et des villes en moins, c'est ce à quoi il faudra se préparer.

Warhammer Online Age of Reckoning 5Cela n'a pas été fait de gaieté de cœur, mais des changements ont tout de même été opérés. Dans une interview accordée à MMORPG.com, le vice-président et directeur général de Mythic Entertainment, Mark Jacobs, explique que des sacrifices ont du être faits afin d'assurer la sortie du titre en temps et en heure. Notamment au niveau des villes, où quatre d'entre elles n'ont pu apparaître et des races devant y vivre. Bye bye les "Choppa", "Hammerer", "Blackguard" et "Knight of the Blazing Sun".

"Parmi toutes les nouvelles de cette interview, celle-ci est la pire. [...] même si c'est la bonne décision, je suis vraiment désolé que nous ayons eu à le faire. Je n'aime pas aller voir les gars en leur disant 'hey désolé, mais on doit se séparer de ces types-là'. Ils ne sont tout simplement pas assez bons mais c'est ce que nous avions à faire."


Bonnes et mauvaises nouvelles
Les villes raciales, qui serviront de bases aux combats futurs, seront Altdorf (Empire) et Inevitable City (Chaos), ce qui fait bien peu en comparaison de ce qui était attendu, mais l'équipe autour de Mark Jacobs devait se rendre à l'évidence : les villes et races qui ont purement et simplement "giclé" du jeu l'ont été à cause d'un manque de vie flagrant qui s'en dégageait. La masse de travail pour les finaliser était telle qu'un choix a du être fait en faveur d'Altdorf et Inevitable, qui étaient bien plus avancées.

"Nous avons toujours pensé qu'il est important de venir vers la communauté aussi bien avec des bonnes que de mauvaises nouvelles. Qu'il s'agisse de l'état des jeux, ou simplement parler dans les forums, nous sommes assez professionnels pour faire face aux mauvaises nouvelles la tête haute, sans essayer de cacher quoi que ce soit [...] et attendre la dernière minute pour le dire aux gens qui auront déjà acheté le jeu. Nous n'allons pas jouer à ce genre de jeu."

L'interview ne cesse de nous montrer un Mark Jacobs vraiment confus, affirmant qu'il aurait voulu ne pas avoir à faire ces sacrifices, mais qu'il le fallait. Il met d'ailleurs assez souvent en avant sa franchise vis-à-vis des joueurs. Ceux-là seront donc prévenus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]