Bilan de Warhammer Online à la Gen Con 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Online Logo

Les auteurs du site de fans Only-War.

Warhammer online logoLes auteurs du site de fans Only-War.com ont pu se rendre au salon de la Gen Con 2006 en Californie. Une jolie visite qui leur a permis de tester Warhammer Online, le MMORPG le plus prometteur de l'année 2007 développé par l'équipe Mythic.


Un monde en recherche de cohérence
Les premiers ressentis vis à vis de l'univers rencontré sont dans l'ensemble très bons. Les monstres ne semblent pas être estampillés de manière aléatoire sur la carte comme les classiques MMORPG à l'heure actuelle, mais plutôt de façon cohérente. Par exemple, des vautours seront présents sur les champs de batailles et les monstres dans l'ensemble auront de véritables comportements réalistes et pas seulement un trajet défini d'un point A à un point B. Les quêtes aussi iront dans ce sens et devraient être plus immersives que du fameux adage "tuer X serpents et revenir me voir". Mythic confirme d'ailleurs que les quêtes ne seront pas instanciées mais seuls les  scénarios et quelques zones de donjons le seront.

Warhammer online age of reckoning 3 small Warhammer online age of reckoning 7 small Warhammer online age of reckoning 9 small


Un PVP made-in Mythic
Les zones RVR s'annoncent très vastes et offrent de plus en plus de superficie selon le niveau du joueur. On ne s'étendra pas sur les capacités de chaque classe mais plutôt sur deux nouvelles options qui devraient apporter un gameplay unique à Warhammer Online. Lors d'un combat contre une race particulière si vous gagnez votre confrontation, un signe apparaîtra au dessus de votre tête indiquant un malus pour un prochain duel vous opposant à la race que vous avez battue précédemment, une sorte de débuff raciale. Autre nouveauté de gameplay, la barre de morale. Au fur à mesure de vos combats remportés, elle augmentera sensiblement dans le but de débloquer des nouveaux combos. Une sorte de barre de rage influencée par la victoire plutôt que par le nombre de coups portés.

Autant vous dire que Warhammer Online n'a pas fini de faire parler de lui et à la rédac de GNT en s'en réjouit d'avance. On concluera avec une toute dernière vidéo clôturant le salon de la Gen Con 2006 disponible à cette adresse. Bon visionnage !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]