Warhammer Online : le retour des Artworks

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Online - Image 7 (Small)

Après les quelques images in-game dont nous vous faisions part de lors cette news précédente, on retourne aujourd’hui dans le somptueux monde des artworks.

Après les quelques images in-game dont nous vous faisions part de lors cette news précédente, on retourne aujourd’hui dans le somptueux monde des artworks.

Une fois n’est pas coutume pour Warhammer Online : Age of Reckoning qui tentera par l’intermédiaire de ces artworks de nous rappeler qu’il répondra présent dans la future concurrence des MMORPG, une concurrence qui s’annonce rude pour Warhammer.

Ce nouveau MMORPG, comme on en compte tant ces temps-ci, nous proposera de nous initier au monde fantastique et médiéval de Warhammer, dans lequel nous aurons la possibilité et le devoir de faire évoluer notre personnage en quête de puissance et de respect.

Warhammer online image 7 small   Warhammer online image 9 small   Warhammer online image 10 small

Malgré une certaine directivité que nous présente Warhammer Online, ce dernier poussera les nombreux joueurs à s’unifier et former une guilde afin de résister au mieux et d’organiser de façon correcte le déroulement des quêtes.

Il faudra toutefois patienter et voir ce que donnera Warhammer Online lors des massives confrontations entre joueurs ou entre royaumes, le temps est donc à la patience, et les quelques artworks sauront faire renaître l’espoir et l’impatience de nombreux joueurs.

Date de sortie prévue pour le début d’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Warhammer Online

Warhammer online image 11 small   Warhammer online image 12 small   Warhammer online image 8 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]