Warner Bros va lancer son propre réseau communautaire

Le par  |  0 commentaire(s)
Warner Bros logo

Warner Bros prévoit de lancer l'année prochaine un site Web qui permettra aux utilisateurs d'interagir avec des personnages animés, de créer des profils personnels et de regarder des épisodes originaux en ligne.

Warner bros logoSponsorisé par la publicité, le site sera dénommé T-Works et sera lancé au printemps prochain, a déclaré Warner Bros, filiale du conglomérat Time Warner.

En sus de fournir diverses fonctionnalités pour les fans des Bugs Bunny et autres héros de dessins animés, le portail permettra également de les personnaliser et de les intégrer ensuite sur des réseaux communautaires plus connus comme MySpace par exemple.

Les internautes auront également la possibilité de créer leurs propres profils et d'utiliser des outils communautaires traditionnels comme des salons de discussions. Warner Bros profitera également de T-Works pour vendre des films et vidéos spécialement créés pour le site Web, des livres, des jeux vidéo et autres jouets en rapport avec ses nombreuses franchises, comme Superman ou Batman.

" T-Works offrira du contenu de divertissement original, de l'interaction sociale et une intimité avec nos personnages les plus aimés comme jamais auparavant, et ce dans un environnement qui soit sécurisé et adapté à tous les âges ", a déclaré Lisa Judson, présidente de Warner Bros Animation.

Les utilisateurs pourront enfin adopter un avatar - un personnage de dessin animé - qui pourra interagir avec ceux des autres membres sur le portail. Des filtres seront également mis en place afin que les parents gardent le contrôle sur le surf de leurs enfants. Rendez-vous au printemps 2008.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]