Nouvelle offre simultanée DVD - salles obscures pour Warner

Le par  |  11 commentaire(s)
Time Warner

Emboîtant le pas à plusieurs autres grands studios hollywoodiens, Warner Bros.

Emboîtant le pas à plusieurs autres grands studios hollywoodiens, Warner Bros. vient de se lancer à son tour dans la diffusion directe de ses nouvelles sorties en DVD.


Lancer de disque(s)
Time warnerEn présentant Warner Premiere, Warner Bros. rejoint le groupe des studios de cinéma qui publient directement sur DVD leurs derniers films. Celles et ceux qui souhaitent les voir dans les salles obscures peuvent bien entendu aller s'acquitter de leur obole auprès des distributeurs, mais les plus pantouflards d'entre nous peuvent désormais retrouver dans les bacs de leur détaillant en DVD favori les films presque en même temps qu'au cinéma. A ce petit jeu, Disney est d'ailleurs passé maître, et les résultats commerciaux de sa division DVD Direct semble lui donner raison.

Le premier film à bénéficier de ce traitement de faveur sera "Sheriff, Fais-moi Peur II" (comme dans "2"), qui devrait sortir au printemps prochain.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #126027
super nouvelle
ça va aller encore plus vite sur...
Le #126030
Ils passent leur temps à nous les casser car le nombre d'entrées en salle ne cesse de diminuer à cause du soit disant piratage et voila qu'ils veulent couler toutes les salles de cinemas !
Ils n'ont vraiment aucun scrupules !
vive les $$$$$ ou les ?????????? !
Le #126034
Moi je dirais que cette décision réduira quelque peu le piratage. Fini le temps où on se mettait à télécharger le dernier film sortie en salle pour pouvoir l'écouter à la maison. Maintenant, on peut se sentir la conscience tranquille en allant l'acheter qu'une fois, au-lieu de payer plusieurs fois un billet de cinéma au coût exhorbitant
Le #126036
"et ce au moment que son apparition dans les salles de cinéma."

DE son apparition
Le #126037
"et ce au moment que son apparition dans les salles de cinéma."

au MêME moment
Le #126042
@bi0hazard: J'aurais plutot tendance à dire fini les vieux screener tout pas beau, maintenant y'aura le DVD qui sort en même temps à ripper.

Enfin, commercialement, pour l'utilisateur, c'est enfin une bonne nouvelle. Leur système de fixer des dates limites entre les différentes sorties pour pouvoir faire la culbute plusieurs fois de suite (ciné, DVD, satellite, TV....) est vraiment un calvaire pour certains, qui doivent parfois attendre 2 ans juste pour faire plaisir au porte feuille....
Le #126077
Cela va faire les beaux jours du P2P
Ils sont fous ces Romains
Ceci dit s'ils comprennent enfin qu'il faut baisser les prix pour vendre plus ça sera pas de refus
Un certain Edouard Leclerc a compris depuis longtemps que la vente pas chère en grosse quantité ça marche, voyez le nombre de grandes surfaces de nos jours
Pour quand les discounts multimédias '
Le #126097
Ca existe déjà.
Regarde cdiscount.
Le #126098
Ceci dit, rien ne remplacera la salle de cinéma, même avec le dernier écran plasma HD et un kit enceinte 7.1 dolby digital-DTS.

Je continuerai d'aller voir les films en salle et d'acheter les DVD de ceux que j'ai aimé.
Le #126111
je suis d'accord avec altheos ! c'est le pied total de se faire une toile avec un bon son et une image gigantesque
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]