Le développement de Warpath, FPS qui nous emmènera dans les méandres de la science fiction, a été officiellement annoncé par Groove Games.


Ce FPS ressemblera fortement à un Unreal Tournament de par son absence de scénario mais aussi son style graphique. Il s’agira ainsi de contrôler différents points stratégiques d’une carte, comme le propose le mode conquête d’un Unreal Tournament.

Pour le moins original, Warpath mettra en avant l’action pure et dure, et cela se résumera en une boucherie organisée où fun et immersion seront intimement liés.

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Warpath nous proposera ainsi :

  • Trois différentes races de guerriers, qui possèderont leurs caractéristiques  et styles propres.
  • Quatres véhicules terrestres.
  • Des armes différentes que sont le Wolverine, Tyrant, Long Bow, Judge, Vanguard, Vibro Blade et le EMAC, afin d’offrir un gameplay diversifié.
  • Des armes améliorables, qui deviendront de plus en plus meurtrières et efficaces.
  • Le moteur graphique Unreal Engine 2 pour l’aspect visuel et le Karma Engine comme moteur physique.
  • Un mode solo
  • Un mode multijoueur LAN ou online permettant de combattre contre 16 joueurs simultanés.
  • Quatre modes de jeux que sont le Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, et le Frontline Assault.
  • Vingt-cinq niveaux spécialement dédiés au mode multijoueur.


De toutes ces promesses, la seule qui puisse inquiéter ou rassurer les joueurs est le modeste prix affiché à 19.99 dollars soit approximativement 16.74 euros.

Car en effet Warpath ne semble pas afficher de grandes ambitions, et il parait logique que le prix soit en conséquence moindre.

Date de sortie prévue en printemps 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Groove Games ( anglais )

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