Warpath est gold

Le par  |  0 commentaire(s)
Warpath ? Image 5 (Small)

Il faut avant tout préciser que le jeu en lui-même n’est qu’une pale copie d’Unreal Tournament, également équipé du Unreal Engine 2.

Il faut avant tout préciser que le jeu en lui-même n’est qu’une pale copie d’Unreal Tournament, également équipé du Unreal Engine 2.0, Warpath n’espère pas atteindre les sommets et se présente comme un simple jeu de tir à la première personne.

Les développeurs de Groove Games semblent bien à court d’idées, après le très moyen Pariah ils ont décidé de frapper à nouveau dans le secteur des jeux vidéo en amenant avec eux un sombre vent de monotonie.

Warpath nous plonge dans un univers ravagé par la guerre où trois races sont à même de diriger le système Kaladi, le joueur devra rejoindre les rangs d’une des trois races disponibles avant de faire preuve de son talent de survie et de promouvoir la race choisie à travers le système entier.

Warpath image 5 small   Warpath image 6 small


Techniquement potable, le jeu bénéficie de très bonnes bases technologiques, que sont le Unreal Engine 2.0 et le moteur physique Havok, mais il n’arrive pas à se défaire du sentiment de déjà-vu imposé par Pariah de par son univers très emprunté à un certain Unreal, et son inspiration conceptuelle très limitée qui résume le jeu en simple mode CTF ( Capture The Flag ).

Quant au mode multijoueur, ce dernier s’apparente très singulièrement au mode solo hormis la possibilité d’inviter des joueurs humains, le multijoueur a de quoi faire fuir les nombreux joueurs qu’ils soient amateurs ou non des FPS.

Date de sortie prévue pour le 18 juillet 2006 à un modeste prix de 19.99 dollars sur PC et 29.99 dollars sur Xbox.

Accéder au site officiel de Warpath (anglais)

Warpath image 7 small   Warpath image 8 small   Warpath image 9 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]