Warren Spector rejoint OtherSide pour travailler sur System Shock 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Warren Spector

Warren Spector, célèbre concepteur de jeux vidéo à qui l'on doit notamment Deus Ex et System Shock, a annoncé son arrivée au sein du studio OtherSide Entertainment et ce, afin de plancher sur les prochains jeux du studio, notamment un certain System Shock 3.

Ayant oeuvré dans le domaine du jeu de rôle avant de s'investir dans le jeu vidéo, Warren Spector a marqué les esprits des joueurs en mixant le FPS et le RPG dans des licences telles que Deus Ex et System Shock. Après avoir travaillé sur la licence Epic Mickey pour le compte de Disney, Spector revient à ses premières amours.

System Shock - vignetteEn effet, le concepteur a rejoint le studio OtherSide Entertainment, lequel planche actuellement sur la suite de licences appréciées des gamers, à savoir System Shock 3 et Underworld Ascendant ( la suite de la franchise Ultima ).

Pour le coup, Spector va aider l'équipe sur le plan artistique pour Underworld Ascendant et, plus tard cette année, dirigera l'équipe en charge du développement de System Shock 3.

« Lorsque l'opportunité d'avoir un grand rôle pour amener Underworld Acendant à la vie, ainsi que jouer une nouvelle fois dans l'univers de System Shock et contribuer à amener ces jeux à une audience du 21ème siècle, je ne pouvais pas dire non »

Rappelons que Warren Spector avait déjà travaillé sur la série Ultima, en collaborant avec Paul Neurath - fondateur de la série - sur Ultima Underworld. Les fans seront très certainement ravis de cette nouvelle.

Complément d'information
  • Warren Spector défend la caméra d'Epic Mickey
    Epic Mickey est un très bon jeu qui peut malheureusement faire criser à cause d'une caméra pas toujours au poil. Warren Spector, son créateur, s'insurge contre les critiques en affirmant qu'Epic Mickey "n'est pas un jeu de plate-forme".
  • Warren Spector aimerait faire un jeu DuckTales
    DuckTales, alias La Bande à Picsou chez nous, était un excellent jeu NES. Et si on en donnait la possibilité au créateur de Deus Ex, il nous en développerait un nouvel épisode.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]