Watch Dogs 2 : du changement dans le gameplay, a déclaré Ubisoft

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Eurogamer
Watch Dogs 2 -1

Le directeur créatif de Watch Dogs 2 a récemment déclaré que des changements sont de mise dans le gameplay de cette suite, cassant certaines fonctionnalités présentes dans plusieurs licences de l'éditeur.

Officiellement dévoilé dans le cadre de l'E3 2016, Watch Dogs 2 suit les traces de son aîné, tout en cherchant à proposer quelque correctifs d'éléments peu appréciés par les joueurs dans le premier épisode.

Watch Dogs 2 -4Nous apprenons que des changements dans les mécaniques de gameplay de plusieurs franchises de l'éditeur seront gommées.

Dans le cadre d'une interview avec le site britannique Eurogamer, Jonathan Morin - directeur créatif de Watch Dogs 2 - a déclaré qu'il ne sera plus question de devoir grimper dans des tours pour révéler la carte du jeu et les objectifs.

« Ce n'est pas un jeu dans lequel vous révélez la carte et tout ce qu'elle contient. Il n'y a pas de tours. Vous devez explorer le monde ».

Cette fonctionnalité est présente dans plusieurs franchises d'Ubisoft, à commencer par Assassin's Creed, mais également Far Cry. Le fait qu'Ubisoft Montréal commence à gommer cette récurrence est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui en étaient clairement lassés. Reste à voir si d'autres mécaniques suivront la même tendance.

Rappelons que Watch Dogs 2 sera commercialisé le 15 novembre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

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Vos commentaires

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Le #1906014
Reste à voir quel sera le résultat du massacre des effets visuels à la sortie...

Pour ma part je suis très patient, je vais attendre de voir le produit qui sera livré, et attendre les patches. Je vais peut-être le prendre à un prix raisonable et une fois que le jeu sera stable, en 2018, soldé à 15$ avec season pass.

Me suis fais avoir avec le 1, me ferai pas avoir avec le 2...
Le #1906030
mart666 a écrit :

Reste à voir quel sera le résultat du massacre des effets visuels à la sortie...

Pour ma part je suis très patient, je vais attendre de voir le produit qui sera livré, et attendre les patches. Je vais peut-être le prendre à un prix raisonable et une fois que le jeu sera stable, en 2018, soldé à 15$ avec season pass.

Me suis fais avoir avec le 1, me ferai pas avoir avec le 2...


C'est vrai que le premier était une belle déception, pas tellement au niveau visuel (à la limite, cet aspect ne me dérangeait pas trop) mais surtout au niveau gameplay : mis à part les 2-3 premières fois où tu "hack" les portables des gens, etc., le jeu redevient trop rapidement un clone de GTA.

Vu les possibilités qui vont avec le concept de jouer un hacker, c'est quand même franchement frustrant de se retrouver avec des possibilités aussi limitées.
Le #1906038
orakaa a écrit :

mart666 a écrit :

Reste à voir quel sera le résultat du massacre des effets visuels à la sortie...

Pour ma part je suis très patient, je vais attendre de voir le produit qui sera livré, et attendre les patches. Je vais peut-être le prendre à un prix raisonable et une fois que le jeu sera stable, en 2018, soldé à 15$ avec season pass.

Me suis fais avoir avec le 1, me ferai pas avoir avec le 2...


C'est vrai que le premier était une belle déception, pas tellement au niveau visuel (à la limite, cet aspect ne me dérangeait pas trop) mais surtout au niveau gameplay : mis à part les 2-3 premières fois où tu "hack" les portables des gens, etc., le jeu redevient trop rapidement un clone de GTA.

Vu les possibilités qui vont avec le concept de jouer un hacker, c'est quand même franchement frustrant de se retrouver avec des possibilités aussi limitées.


Au début j'ai cherché longtemps ce qui clochait avec mes paramètres vidéos pour avoir un rendu aussi médiocre par rapport à ce qui avait été annoncé, sur ce qui avait été promis qui m'a fait pré commander le jeu...

C'est vrai que c'est assez limité, au niveau possibilités, ça m'a pas aidé à embarquer dans le jeu et oublier les graphiques plutôt ordinaires...
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Anonyme
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