Watch Dogs apparaît dans GTA 4 via un mod

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA 4 - Watch Dogs

Un développeur a conçu un mod pour GTA IV sur PC afin de pouvoir contrôler le personnage principal de Watch Dogs - Aiden Pearce - qui utilise son smartphone pour hacker différents dispositifs de la ville. Une première vidéo est en ligne.

Sorti la semaine dernière sur PC et consoles de salon, Watch Dogs est plutôt apprécié des joueurs. Jonathan Gustafsson, moddeur cherchant à recréer GTA 5 dans GTA 4 sur PC, a dévoilé son nouveau projet visant à apporter des fonctionnalités de Watch Dogs dans GTA IV.

GTA 4 - Watch DogsCe mod ajoute un skin permettant de porter les vêtements d'Aiden Pearce, le héros de Watch Dogs. Le smartphone du jeu dispose de fonctions permettant de hacker quelques dispositifs à proximité, notamment le fait d'ouvrir les portes de voitures, enclencher les klaxons, éteindre les feux de route à distance, etc.

Pour l'heure, ce mod - téléchargeable à cette adresse - propose uniquement de se balader dans Liberty City. Reste à savoir si le projet visera à recréer à terme la ville de Chicago dans le jeu de Rockstar.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]