Watch Dogs : vidéo de gameplay axée sur le piratage et course-poursuite

Le par  |  2 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Six minutes de gameplay de Watch Dogs viennent d'apparaître sur le Net en vidéo, proposant une réelle immersion dans ce GTA-like créé par Ubisoft. Le piratage est au cœur des mécanismes du jeu et se révèle largement mis en valeur dans cet extrait.

Gros projet en développement chez Ubisoft, Watch Dogs s'annonce comme un titre à suivre de très près. Présenté comme un GTA-like, ce jeu open world propose toutefois une approche bien à lui, notamment en raison de possibilités inédites de notre protagoniste principal. Baptisé Aiden Pearce, ce dernier se présente comme un hacker qui utilisera son smartphone pour pirater de nombreux mécanismes électroniques et électriques de la ville de Chicago.

Watch Dogs - 1La vidéo de gameplay diffusée ci-dessous met en évidence pas moins de six minutes de jeu, permettant une première immersion approfondie dans une mission complète du soft. Aiden commence par repérer les lieux en prenant contrôle des caméras de surveillance de la ville, avant de commencer à se rapprocher de sa cible en détournant l'attention des gardes en actionnant élévateurs et autres portes.

Une phase de course-poursuite en voiture est également mise en exergue, suite à la publication du profil d'Aiden au journal télévisé qui a incité un vendeur d'armes à donner l'alerte. Pour se défaire des forces de police, il est possible de dresser les barrières en piratant simplement leur lancement.

Watch Dogs est attendu pour le 21 novembre en France, sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. Les moutures PS4 et Xbox 720 ne disposent pas encore de dates précises.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1304562
J'étais très méfiant après avoir vu les premières bande-annonces. Mais depuis que certains ont pu tester quelques phases de jeu et confirmer qu'il n'est absolument pas scripté, je suis rassuré. On risque d'avoir vraiment beaucoup de liberté et de possibilités d'approches variées.

Potentiellement un tueur de "GTA V"...
Le #1304872
Y'a pas à dire, c'est beau Espérons que le gameplay sur PC ne soit pas trop ardu ou inconfortable car j'ai toujours une appréhension avec les jeux qui sont aussi développés pour console Hormis cela, ca va dépoter à mon avis
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]