Watch Dogs : 1080p et 60 images par seconde sur PS4

Le par  |  6 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Sony veut clairement mettre en avant Watch Dogs d'Ubisoft, puisque le constructeur japonais a déclaré que le jeu tournera en 1080p et à 60 fps sur PlayStation 4. Reste à savoir si les autres plateformes proposeront les mêmes performances graphiques.

À quelques jours de sa sortie définitive sur PC et consoles de salon, Watch Dogs fait l'objet d'informations plus précises. Le constructeur Sony a déclaré sur son site officiel que le titre est finement optimisé sur PlayStation 4, puisqu'il tournera nativement en 1080p et à 60 images par seconde.

Watch Dogs PC - 1 Si cette performance est digne de la nouvelle console du fabricant japonais, aucun détail n'a été émis quant à des caractéristiques similaires sur Xbox One. Quoi qu'il en soit, les joueurs PC n'ont pas à jalouser la mouture console, au vu des effets graphiques supplémentaires tirant parti des cartes graphiques NVIDIA.

Rappelons que Watch Dogs se présente comme un GTA-like dans une ville ultra-connectée de Chicago, dans laquelle il sera possible de se déplacer librement et de hacker tous les dispositifs électroniques.

Le jeu sera commercialisé le 27 mai 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. La version Wii U débarquera dans un second temps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1739282
Apparemment il est interdit aux partenaires de Microsoft de dire que la xb1 est moins performante que sa rivale, d'ou l'absence d'information concernant la résolution et fréquence d'affichage sur xb1. Ils en ont de la chance les possesseurs de ps4... la résolution native change énormément la qualité de l'image par rapport à l'image difforme obtenu dans toute autre cas.
Le #1739452
ben tiens ca sera plus simple alors pour comparer version PC et version PS4 ...

en 1080 ok mais si la qualité est vu a la baisse par rapport au PC , ça sert a rien du tout et ca restera que marketing ....

Le #1739672
Eh bien tant mieux !

Anyway j'vais jouer à la version PC, j'ai pas de ps4

Vraiment hâte d'y jouer!
Le #1740922
Le #1741112
Le #1751332
GKiLLAZ a écrit :

http://ca.ign.com/articles/2014/05/13/watch-dogs-is-not-1080p-or-60-frames-per-second-on-xbox-one-or-ps4

Totalement faut... et pire chez M$


Ah

Bon ben merci je suis encore plus content de pas avoir acheté de console ""next-gen""

Plus que 24h j'ai hâte d'y jouer sur pc !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]