Watch Dogs sur Wii U : enfin une date de sortie en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Ubisoft a finalement annoncé la date de sortie officielle de Watch Dogs sur Wii U, soulignant dans un même temps les fonctionnalités qui seront déployées sur le GamePad, la manette équipée d'un écran tactile de Nintendo.

Sorti il y a plusieurs mois sur PC et consoles, Watch Dogs était également prévu sur Wii U. Toutefois, cette version du jeu a été reportée par Ubisoft, sans annoncer de date précise.

Watch Dogs - 2L'éditeur a finalement effectué un communiqué qui a souligné que cette mouture du jeu - développée par Ubisoft Bucarest - sera commercialisée en date du 20 novembre 2014 en Europe.

En guise de nouveauté, le titre exploitera les avantage de la manette de la console de Nintendo, le GamePad. L'écran tactile affichera la carte interactive de Chicago à tout moment, permettant ainsi une meilleure visibilité in-game.

En sus, le jeu permettra de jouer directement sur l'écran du GamePad, permettant ainsi de ne pas utiliser notre téléviseur habituel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808691
Le problème chez Ubisoft, c'est leur interface de connexion au serveur distant qui ne donne pas beaucoup de concurrents pour les jeux en réseau.
Plateforme boudée, ou impopulaire , ou que sais-je ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]