Watch Dogs : délai sur Wii U expliqué par Ubisoft

Le par  |  3 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Le directeur créatif du prochain et attendu Watch Dogs s'est récemment exprimé au sujet de la version non datée du jeu. Les possesseurs de Wii U devront patienter pour mettre la main sur le jeu open world plutôt ambitieux.

Initialement prévu pour sortir l'année dernière sur PC et consoles de salon, Watch Dogs a finalement été reporté à la dernière minute. Le jeu open world souvent comparé à GTA de Rockstar arrivera finalement le 27 mai 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Watch Dogs - 2Pourquoi la version Wii U n'a pas figuré dans cette précédente annonce ? Déjà annoncé pour sortir plus tardivement que les autres moutures, Watch Dogs Wii U fait l'objet de questions de joueurs.

Jonathan Morin, directeur créatif du jeu chez Ubisoft, s'est expliqué au sujet du report de cette version au travers de son compte Twitter. Il a expliqué que l'équipe a besoin de se concentrer sur l'expérience globale sur cette plateforme, nécessitant des développeurs spécifiquement pour cela.

Morin a également précisé que le multijoueurs sur la console de salon de Nintendo permettra de jouer jusqu'à huit dans la ville ouverte de Chicago.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1678902
En d'autres termes, le jeu met la console à genoux et ils ont besoin d'experts pour faire un max d'optimisation :3.
Le #1679032
mon petit doigt me dis que GTA 5 sortira en version pc et dernière génération de console au même moment
Le #1679102
Tiobet a écrit :

En d'autres termes, le jeu met la console à genoux et ils ont besoin d'experts pour faire un max d'optimisation :3.


Le SDK de la U est une incroyable merde d'après les "on dit".
Après, ça fait un an qu'ils l'ont entre les mains, si certains y arrivent pourquoi pas eux.

Maintenant, Ubisoft est vraiment un hypocrite de première.
Pour Rayman, ils ont décalés la sortie (ça devait être une exclu de la U à la base ce volet) pour faire en sorte que ça sorte aussi sur les autres consoles. Là c'est la version pour la Wii U, pas grave on sort sur les autres.

Résultat, ceux qui seraient intéressés par ce titre (malheureusement, il y en a) qui ont la Wii U ne vont pas attendre sa sortie et vont le prendre sur un autre support. On va lire gros bide sur la U et ça va tacler encore la console de Nintendo comme quoi pas/peu de vente parce que peu de consoles vendues et bla et bla et bla.
Alors que décaler également leur permettrait de sortir des versions moins bugguées que celle qui va sortir sur les autres support mais non...

A croire que le bon sens n'a plus cours.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]