Watch Dogs : contenu bonus PS4 / PS3 expliqué en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Watch Dogs - vignette

Ubisoft a révélé un trailer de Watch Dogs qui présente l'heure de gameplay inédite et exclusive aux consoles PlayStation. Les détails de ce contenu bonus y sont détaillés.

Particulièrement attendu par les amateurs de GTA-like, Watch Dogs aura fait patienter les joueurs suite à sa prévision de sortie initiale avant Noël 2013. Toutefois, le soft est paré pour le bouclage et arrivera en mai prochain sur PC et consoles de salon.

Watch Dogs - white hatPrécédemment confirmé par Ubisoft, 60 minutes de gameplay exclusives seront intégrées aux versions PS3 et PS4 du jeu. L'éditeur nous propose de visionner ce contenu bonus dans le cadre d'une nouvelle vidéo visible ci-dessous.

Cette heure de jeu additionnelle comprend quatre missions inédites et une tenue de hacker white hat. Le scénario s'orientera spécifiquement autour du groupe de hackers DedSec. Une fois ces missions terminées, un bonus de piratage sera octroyé au joueur, proposant une batterie supplémentaire.

Rappelons que Watch Dogs sera commercialisé le 27 mai 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 ( la version Wii U arrivera plus tard ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1691812
beau jeu !

Trop cher pour moi avec les DLC et compagnie qui vont venir après. Dommage.


( la version Wii U arrivera plus pixelisée. )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]