Waze 4.0 s'offre un lifting complet

Le par  |  3 commentaire(s)
waze

L'application de navigation GPS à dimension sociale Waze vient de présenter sa version 4.0 avec au menu une révision complète de son interface.

Le lifting ne concerne pour l'instant que la version iOS de Waze, un comble quand on sait que l'application d'origine israélienne appartient à Google. La version 4.0 de l'application est désormais disponible sur l'AppStore, avec au menu une révision complète de son interface.

Waze 4.0

Waze adopte ainsi le material design propre à Google : une interface simplifiée, épurée et plus facile à prendre en mains. Les alertes sont de fait plus simples à identifier puisqu'elles optent pour un code couleur en fonction de leur nature : embouteillage, accident, danger divers...

Il est également plus facile et rapide de lancer la navigation vers un point donné ainsi que de partager sa progression et son heure d'arrivée à un contact. Waze gère également désormais les informations du calendrier de l'utilisateur : il peut prévenir ce dernier par une alarme qu'il est temps de partir si ce dernier à un rendez-vous à un endroit quelconque, et ce, en fonction du temps de trajet et des embouteillages éventuels.

La version Android de Waze 4.0 devrait être déployée prochainement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1864112
Espérons qu'ils continuent à gérer les préférences sous forme de fichier txt/xml, permettant de remettre des moustachus à l'endroit exact des zones de dangers
Le #1864196
Pour éviter les problèmes avec les moustachus, il suffit juste de respecter le code de la route. Est-ce si difficile et si inacceptable ? La majorité silencieuse qui en a marre que quelques excités fassent la loi.
Le #1864232
La majorité silencieuse ? La majorité des automobiliste se sont déjà prit un PV au moins une fois donc bon...
La plupart qui selon eux "respectent" le code de la route sont des gens dangereux qui conduise 20km/h en dessous de la limite et qui font des conneries du style mettre leur clignotant une fois après avoir commencé à freiner.
Donc ouais nan désolé, on vit pas dans le même pays je crois.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]