Le moteur de recherche Webzzle poursuit son développement

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Webzzle

Au mois de janvier dernier, Xavier Vaucois nous informait de la mise en ligne d'un nouveau moteur de recherche collaboratif d'origine française.

Logo webzzleAu mois de janvier dernier, Xavier Vaucois nous informait de la mise en ligne d'un nouveau moteur de recherche collaboratif d'origine française. Baptisé Webzzle, il permet à tout un chacun de participer activement en enrichissant le service Webzzle avec ses sites web préférés. Il donne également la possibilité aux utilisateurs d'enregistrer leurs pages web favorites afin de les retrouver plus facilement par la suite.

 

Les anglophones rejoignent le projet !
Afin de poursuivre et d'accélérer son développement, Webzzle vient d'être rendu disponible dans une version anglophone. Internautes anglophones et francophones pourront désormais partager leurs sites préférés et découvrir les sites les mieux notés par la communauté.

Webzzle
Page d'accueil de Webzzle ( DR ; cliquer pour agrandir )


Les internautes désirant rejoindre la communauté Webzzle pourront se rendre sur le portail officiel en suivant ce lien. A noter toutefois qu'un enregistrement est au préalable requis. Bonne visite !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]