Ne pas indiquer à vos contacts que vous avez une webcam

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre de ne pas renseigner vos contacts, lors de vos discussions avec le logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, sur le fait que vous disposiez d'une webcam. Elle vous évitera la sollicitation non désirée de cette dernière.

Note des utilisateurs :
(21 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Si vos contacts savent que vous disposez d'une webcam, il se peut que certains d'entre eux sollicitent son lancement sans votre accord en cliquant sur l'icône indiquant que vous en possédez une. Si vous ne souhaitez pas permettre son lancement, il existe une solution.

Lancer tout d'abord le logiciel en cliquant sur l'icône placée sur le bureau de Windows ou en passant par le menu Démarrer. Après avoir agrandi la fenêtre principale, dérouler le menu " Outils ", cliquer sur " Options... ".

WLM webcam 1

Dans la fenêtre qui s'affiche, se rendre à la partie " Personnel ". En bas, se trouve la partie " Ma webcam ". Pour ne plus afficher l'icône de la webcam, décocher la case devant l'intitulé " Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam ".

WLM webcam 2

Cela vous permettra également de cacher le fait que vous avez une webcam à vos nouveaux contacts issus d'Internet, vous évitant d'avoir à vous justifier auprès des personnes insistantes si vous ne souhaitez pas révéler votre visage avant de bien les connaître.
Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]