WebOS : premier aperçu officieux de tablettes HP Palm

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HP Palm logo

HP / Palm devrait présenter sa stratégie mobile autour de WebOS début février mais Engadget propose déjà des images des premières tablettes.

HP Palm logoPeu visible en mobilité au salon CES 2011, le groupe HP réserve ses annonces pour un événement début février, en amont du salon MWC 2011 de Barcelone et qui lui permettra de profiter d'une totale visibilité.

Cela devrait être l'occasion de dévoiler les premiers smartphones et tablettes WebOS ( et peut-être des netbooks ) depuis que le groupe a racheté le fabricant Palm en 2010.  Et si HP est resté discret sur les projets, le site Engadget publie des images des premières tablettes sous WebOS, baptisées Topaz ( écran 9" ) et Opal ( écran 7" ).

HP Topaz WebOS

Elles seront annoncées lors de l'événement le 9 février prochain et se distingue par une façade sans boutons mais présentant une webcam, un port micro USB et des haut-parleurs. Les deux tablettes disposeraient d'un processeur 1,2 GHz et supporteront les connectivités sans fil WiFi, Bluetooth et un modem cellulaire 3G voire LTE.

Si ces produits seront annoncés en février, leur disponibilité ne serait pas effective avant le mois de septembre 2011 aux Etats-Unis, à commencer par la tablette Topaz, l'autre modèle arrivant plus tard. Les prix de ces deux appareils ne sont pas encore connus.

(Crédit image : Engadget)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]