WebSelf ou comment créer votre site web facilement

Le par  |  0 commentaire(s)

Les professionnels et e-commerçants y trouveront leur compte

Après avoir créé (ou bien avoir redirigé) son nom de domaine (www.MonEntreprise.com), le professionnel aura la possibilité d'acheter des extensions de noms de domaines (.com, .net et .org) afin de se "protéger". Des pages sécurisées sont proposées avec les plans “Entreprise” et “E-Commerce”. Elles laissent la liberté de choisir qui, parmi vos clients ou collaborateurs par exemple, aura la possibilité de les visiter.

Le choix d'un site multilingue (45 langues sont supportées) est également présent avec les plans “Entreprise” et “E-Commerce”. Il assure à coup sûr aux professionnels d'augmenter le rayonnement de leur site. L'intégration d'une carte Google Maps est aussi possible et permet d'afficher par exemple le plan d’accès à votre entreprise. 



Mais au delà des multiples fonctionnalités offertes, WebSelf garantit une fiabilité de l'hébergement. Des sauvegardes automatiques sont ainsi effectuées régulièrement afin de protéger votre site et la sécurité est assurée grâce à des pare-feu mis à jour régulièrement sur les serveurs de WebSelf.



Plus d'un millier de-commerçants ont déjà opté pour WebSelf. Si vous désirez grossir leur rang pour créer ou développer votre activité, vous pourrez vous appuyer sur une offre complète. Elle comprend des paramètres garantissant une mise en place de votre e-boutique comme la gestion des taxes (personnalisation de la TVA), le choix de la devise pour la vente et les frais de port associés, le choix du moyen de paiement (PayPal ou possibilité de proposer aux clients d'autres moyens de paiement comme le chèque ou le virement bancaire)… Précisément, la gestion des stocks telle qu'elle est proposée permet de suivre le nombre d'articles disponibles pour chacun des produits, d'afficher le stock et de choisir si le produit doit demeurer ou non en ligne si son stock passe à 0. La gestion de la livraison est également présente et permet de fournir des devis de livraison précis à vos clients en fonction de la zone de livraison, du pays et du poids. Rien n'est donc laissé au hasard, une obligation lorsqu'il s'agit d'e-commerce.


Au niveau technique, un support gratuit et illimité (24h/24 et 7j/7) proposé en français fonctionnant par ticket ou par téléphone (avec un numéro en France, un au Canada et un pour l’international) assure une aide aux utilisateurs qui ont souscrit à un des forfaits de WebSelf. Il est doublé d’un site d'aide en ligne des plus exhaustifs.

WebSelf_exemple_site_créé 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]