WebSelf ou comment créer votre site web facilement

Le par  |  0 commentaire(s)

Quelques minutes seulement sont nécessaires pour créer un site internet avec WebSelf. Il vous suffira de profiter de l'offre d'essai gratuite de 14 jours pour vous en rendre compte. 


C'est votre navigateur internet qui vous permettra de mettre le pied à l'étrier. Sur Windows, il faut disposer d'IE (à partir de la version 7), de Firefox (à partir de la version 3), de Chrome ou bien de Safari (à partir de la version 3), tandis que sur Mac, Firefox (version 3 et plus) et Safari (version 3 et plus) sont supportés. Les linuxiens ne sont pas oubliés avec le support de Firefox (version 3 et plus).



Depuis la page d'accueil, "créer mon site" sera le sésame pour faire les tous premiers pas. A cet effet, il faut choisir le titre de votre site qui sera en "www.VotreSite.com" et indiquer votre adresse email. Vos identifiants vous sont alors instantanément envoyés. Une fois connecté, plusieurs icônes de gestion de votre site et de votre compte abonné s'offrent à vous.  Vous pouvez accéder à l'éditeur WebSelf, prendre connaissance des statistiques du site, parcourir vos emails, gérer ou modifier votre boutique et vous rendre sur votre compte abonné WebSelf.

Quelques étapes conféreront les premières touches personnelles à votre site : choix du design en optant pour un gabarit, ajout d’un logo, personnalisation de la bannière…Il suffit ensuite de le mettre en ligne pour qu’il soit consultable sur le net instantanément.

WebSelf_visuel-quot-exemple-de-site-n-2 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]