Microsoft WebsiteSpark : outils gratuits pour développeurs

Le par  |  3 commentaire(s)
Microsoft-WebsiteSpark

La firme de Redmond annonce le lancement mondial du programme WebsiteSpark avec la mise à disposition d'outils de développement Web pour les entreprises de jusqu'à dix employés.

Microsoft-WebsiteSparkAprès BizSpark pour les jeunes entreprises et DreamSpark pour les étudiants, Microsoft lance à l'échelle mondiale un nouveau programme Spark baptisé WebsiteSpark qui s'adresse aux développeurs et concepteurs Web. Dans le contexte économique actuel, Microsoft indique vouloir aider les petites sociétés ( jusqu'à dix employés ) à prendre de l'ampleur.

Pour une durée de trois ans et gratuitement ou presque avec une facture de 100 $ à payer à la sortie, Microsoft donne accès aux entreprises qui désirent participer à plusieurs de ses outils. Une offre technologique constituée d'un certain nombre de licences pour Visual Studio 2008 Professional Edition, Expression Web 3, Expression Studio 3. Également des licences de production ( auto-hébergement) pour Windows Web Server 2008 ou R2, SQL Server 2008 Web Edition.

En plus de cet aspect logiciel, le programme WebsiteSpark offre un support professionnel assuré par Microsoft, des connexions avec des partenaires réseaux ( Network Partners ) et d'hébergement ( Hosting Partners ) comme Ikoula, diverses ressources techniques et commerciales, une mise en relation avec des partenaires via une place de marché qui sera disponible en France début 2010.


Plus de détails sur le programme WebsiteSpark

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #524531
« outils gratuits pour développeurs »

...

« avec une facture de 100 $ à payer à la sortie »


C'est moi, où nous n'avons pas la même notion de gratuité ? :?
Le #524571
100$ pour 3 ans, ce qui fait 33.33$ par ans, effectivement...2.78$ par mois, soit le prix de deux café (avec un taux de conversion $-€ à 1), ou un demi paquet de cigarette...
L'acces a ce package de licence pour ce prix...C'est vrai, ce n'est pas gratuit...Mais bon...
Le #524651
On dit pas que c'est gratuit si c'est payant. On dit que c'est pas cher.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]