Webwag Mobile 2.0 : toujours plus de widgets mobiles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PR Newswire
Webwag mobile logo

Webwag, fournisseur de solutions de widgets, annonce Webwag Mobile 2.0, la nouvelle version de son moteur de widgets pour mobiles.

Webwag mobile logoLes widgets mobiles font partie des solutions imaginées pour faciliter l'accès à Internet depuis un téléphone portable. Faciles à configurer, hautement personnalisables, ils ont l'avantage de pouvoir être développés sur des téléphones ne disposant pas de vrai navigateur Web mais pouvant faire tourner des applications Java.

Plusieurs sociétés se sont lancées sur ce créneau des widgets mobiles et parmi elles, on trouve la société Webwag. Celle-ci lance ce jour Webwag Mobile 2.0, son nouveau moteur de widgets pour mobiles disponible en version grand public, mais aussi en marque blanche pour les opérateurs.

Le moteur vise la facilité d'utilisation, avec un enregistrement unique de l'utilisateur depuis son téléphone ou sur le Web ( il est possible de personnaliser une page Webwag ) et un accès à des centaines de widgets et de flux RSS. Un assistant de configuration permet une prise en main rapide et la sélection des services selon différentes thématiques.


Le Web mobile personnalisable
Webwag widgets mobilesD'autres fonctions renforcent l'aspect de nomadisme : une section Mes amis, ma communauté permet de gérer neuf contacts pour les appeler, leur envoyer un SMS ou leur recommander un widget, sans quitter la page Webwag Mobile, et des contenus géolocalisés facilitant l'accès aux contenus locaux.

Les opérateurs et fournisseurs de contenus ou fabricants de mobiles peuvent développer leur propre service à partir de WebWag Mobile 2.0 livré en marque blanche, avec des larges possibilités de personnalisation de l'interface et des moyens de facturation.

Webwag est accessible sur des centaines de téléphones Java, depuis un PC et prochainement sur iPhone, Windows Mobile et Blackberry. Pour Florent Pitoun, directeur général de Webwag, " avec sa nouvelle version mobile, Webwag bouleverse les idées reçues : l'internet mobile, riche et personnalisé, est maintenant accessible à une très large majorité des consommateurs. Les widgets comme la bourse, le trafic routier, la météo ou le Sudoku offrent une expérience simpe et rapide, ce qui fait de Webwag Mobile 2.0 une application unique. "

Pour découvrir Webwag Mobile 2.0, il suffit de se rendre à l'adresse www.webwag.com/mobile ou sur m.webwag.com directement depuis son téléphone.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]