Western Commandos prend sa revanche

Le par  |  0 commentaire(s)
Western Commandos - Image 3 (Small)

Ce jeu anciennement appelé Desperados 2 change aujourd’hui de cape et devient ainsi Western Commandos : La Revanche de Cooper.

Ce jeu anciennement appelé Desperados 2 change aujourd’hui de cape et devient ainsi Western Commandos : La Revanche de Cooper.

Ce petit changement n’influera pas sur la réalisation du jeu qui se veut très calquée sur la serie Commandos dont le dernier épisode est toutefois exclu.

Western Commandos s’efforcera de respecter les bases d’un Commandos-Like qui est inspiré des nombreux courants des jeux de stratégies et d’action. On aura ainsi à charge de mener à bien la volonté d’un groupe de six amis liés à la vie comme à la mort.

Comme son nom l’indique, Western Commandos se déroulera à travers l’univers sans pitié du Western, entre les villes fantômes, les réserves indiennes ou encore les forts ennemis. Nos héros devront se frayer un chemin dans la discrétion et l’efficacité.

Western commandos image 3 small   Western commandos image 5 small   Western commandos image 6 small

Chacun de ces différents héros présentera des capacités qui lui sont spécifiques comme la Femme Fatale qui pourra attirer l’attention des gardes. Ses capacités seront à utiliser à bon escient et le scénario du massacre à la chaîne sera vivement proscrit puisque nous serons dans la majorité des cas en infériorité numérique, chose tout à fait naturelle pour un jeu de stratégie.

Les images présentes à travers cette news témoignent d’une respectable finition dont bénéficie Western Commandos. Entre le choix des textures, les ombres appliquées ou encore le respect de l’univers, les développeurs se sont attachés à respecter pleinement un label de qualité.

Date de sortie prévue pour le 21 avril 2006 sur PC.

Western commandos image 4 small   Western commandos image 2 small   Western commandos image 1 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]