2 To pour un disque dur de poche !

Le par  |  2 commentaire(s)
MyPassport 2TO WD (3)

Les disques dur externes atteignent des capacités de stockage assez intéressantes désormais. C'est le cas du nouveau modèle My Passport de Western Digital qui vous permet d'embarquer avec vous 2 To de données.

Pour ceux qui ne souhaitent pas offrir au cloud le stockage de leurs données, pour ceux qui hésitent encore et enfin pour ceux qui ne jurent que par les disques durs externes, l'arrivée de nouveaux produits repoussant chaque fois un peu plus les capacités de stockage est une bonne nouvelle. De plus en plus d'images, de vidéos, de documents en tous genres, de films, prennent leur place et au lieu de faire des choix parfois douloureux, le nouveau MyPassport permettra de tous les embarquer dans un seul et même endroit.

Le nouveau modèle de Western Digital propose 2 To d'espace. Pour l'occasion, Western Digital a offert à ce produit précis un petit lifting, réduisant sa taille ( modèle en 2,5 pouces ) et lui apportant une finition un peu plus robuste. Comme tous les autres disques durs externes MyPassport, le 2 To propose un port USB 2.0 et un autre 3.0.

Compatible Mac et PC, le disque dur est livré avec deux logiciels : WD SmartWare et WD Security. Ces deux logiciels permettront à l'utilisateur de procéder à des réglages quant à l'utilisation de l'unité de stockage. Il est à noter que le MyPassport en 2 To permet de sécuriser ses données en les rendant notamment accessibles par le biais de mots de passe et chiffrement.

Le modèle MyPassport 2 To est d'ores et déjà disponible, notamment ici, pour 320 € environ. On regrettera cependant l'absence de choix dans les coloris disponibles, le modèle n'existant qu'en noir.

MyPassport 2TO WD (3) MyPassport 2TO WD (1)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #927701
Super... C'est encore destiné au bourges quoi... -_-'
Alors que pour fabriquer ça je suis sûr que ça ne coûte que quelque dizaine d'euro (pourquoi ça serait plus cher qu'un disque normal ?).
Le #927931
CodeKiller a écrit :

Super... C'est encore destiné au bourges quoi... -_-'

Alors que pour fabriquer ça je suis sûr que ça ne coûte que quelque dizaine d'euro (pourquoi ça serait plus cher qu'un disque normal ?).


Dans la technologie, c'est toujours la même histoire : C'est nouveau ? C'est petit ? Tu le veux tout de suite ? ... ben ... Ca coûte cher !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]