Western Digital : nouveaux disques externes pour Mac

Le par  |  1 commentaire(s)
Western Digital logo

Western Digital étoffe sa gamme de stockage externe pour Mac.

Western Digital logoLes gammes de disques durs externes My Passport et My Book se voient doter par Western Digital de nouveaux modèles. Leur esthétique ne change pas, ils arborent toujours une élégante robe noire se mariant aux autres produits pour Mac. Le changement se passe sous le capot.

western_digital_MyBook_MacDu côté de la gamme My Passport, on note la compatibilité avec l'application Time Machine, un boîtier anti-chocs, l'alimentation via la prise USB, le disque pré-formaté en HFS+ journalisé et trois ans de garantie. L'espace disponible passe à 320 et jusqu'à 500 Go.

La gamme My Book, quant à elle, se veut écologique. Le constructeur y a logé des disques dotés de la technologie Green Power. Ces disques offrent des fonctionnalités d'économie d'énergie, comme l'extinction du disque en même temps que l'ordinateur. On retrouve le souci écologique dans le packaging de ces produits puisqu'il est 100% recyclable. Dernière précision, le My Book offre désormais jusqu'à 1 To d'espace de stockage.

Ces nouveaux produits sont déjà disponibles. Le My Passport 320 Go est annoncé à 105 €, alors que la version de 500 Go coûte 149 €, soit le même prix que le My Book 1 To.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #386931
[Mode Troll on]

Y a pas de connecteur firewire?

[Mode Troll off]

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]