Nouveaux disques dur Passport de 320 Go chez Western Digital

Le par  |  0 commentaire(s)
Wd Passport_Portable

Western Digital (WD pour les intimes) annonce aujourd’hui la sortie de ses nouveaux disques durs portables Passport dotés d’une capacité de 320 Go.

Pesant moins de 140 grammes, ce disque dur tient parfaitement dans une poche ou un sac à dos et constituerait un support idéal pour sauvegarder des fichiers de plus en plus lourds. Il est livré avec la solution logicielle propriétaire WD Sync qui permet une simplification de la synchronisation des fichiers personnels essentiels et des données Microsoft Outlook sur un PC. Les données sont, qui plus est, protégées par un cryptage 128 bits.

Wd Passport_PortableWd Passport_Portable_2
Western Digital Passport 320 Go (cliquez pour agrandir)


Des solutions Google sont également installées sur le disque dur pour offrir une localisation rapide des fichiers grâce à l’outil de recherche Google Desktop Search, la gestion des photos grâce au gestionnaire de photos Picasa et la simplification des recherches Web grâce à la barre de recherche Google Toolbar.


Tarifs et disponibilité
Ces disques durs WD Passport version 320 Go accompagnés de leurs étuis de transport WD Passport seront disponibles au prix public conseillé de 189 €. N'oubliez pas que vous pouvez trouver d'autres modèles sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]