Bug WhatsApp sur les Windows Phone : c'est vraiment fini ?

Le par  |  0 commentaire(s)
WhatsApp-logo

Une nouvelle version de WhatsApp est disponible sur les smartphones Windows Phone. On croise les doigts pour qu'elle résolve un gros problème d'autonomie.

En début de semaine, nous évoquions les problèmes de compatibilité entre l’application de messagerie WhatsApp et le système d’exploitation Windows Phone

De nombreux utilisateurs s’étaient en effet plaints d’une batterie qui fondait rapidement, bien plus rapidement en tout cas que ce qui est observé avec Android ou iOS. Le Lumia 920 pouvait voir sa batterie à plat en 12 heures, tandis que le Lumia 1520 pouvait voir sa batterie vidée à 50 % au bout d’une journée.

WhatsApp-logo 

Il semble que le problème ait été résolu, ou du moins on l’espère. Il se trouve en effet qu’une nouvelle version 2.11.596.0 est disponible depuis ce mercredi sur le Windows Phone Store, mais que les notes de version se contentent d’évoquer des améliorations et des corrections de bugs.

Reste donc à croiser les doigts pour que le bug affectant l’autonomie fasse partie des choses rectifiées. On ne devrait sans doute pas tarder à le savoir avec les retours d’utilisateurs. D'ailleurs avez-vous constaté une différence de vôtre côté ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]