White Gold : une version européenne réussie ?

Le par  |  0 commentaire(s)
White Gold War In Paradise - Image 38

Disponible en Russie depuis le 24 octobre dernier, le nouveau FPS de Deep Shadows verra finalement le jour au printemps 2009, le temps tout juste de localiser le jeu.

Très ambitieux, les développeurs ont pour objectif d’améliorer considérablement le concept proposé par Boiling Point à mi-chemin entre FPS et RPG. Ancien agent gouvernemental, notre héros sera envoyé au fin fond des Caraïbes pour enquêter sur l’apparition récente d’une nouvelle drogue aux pouvoirs chimiques mortels.

Nous devrons ainsi tracer notre chemin malgré les intenses conflits militaires ayant lieu entre le gouvernement, civils, pègre locale et bandits de bas étage. Pour faire avancer l’enquête, il nous faudra travailler pour l’une de ces factions qui nous proposeront des missions relativement basiques pour un FPS de la sorte.

White Gold War In Paradise   Image 38 White Gold War In Paradise   Image 37 White Gold War In Paradise   Image 39

Des risques inconsidérés

L’escorte, le sabotage ou encore l’assaut en bonne et due forme en sont des exemples. L’intelligence artificielle a subi des modifications permettant à nos opposants de se mettre à couvert ou nous prendre à revers. Mais ils se montrent bien trop timides et peu entreprenants pour menacer sérieusement la vie de notre protagoniste.

A pied ou en bateau, les missions nous dévoilent un déroulement mou à souhait et extrêmement scripté. Elles ont au moins l’avantage d’employer divers véhicules et de nous faire explorer un terrain de jeu franchement large. La version européenne bénéficiera-t-elle de correctifs ? On l’espère car dans le cas contraire l’ensemble pourrait bien connaitre une nouvelle mésaventure.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2009 sur PC.

Complément d'information
  • White Gold War In Paradise retardé pour de bon
    Initialement attendu pour le premier trimestre 2008, la production de Deep Shadow ne verra finalement le jour qu’à partir du second trimestre. Un retard à incomber aux nombreuses optimisations et peaufinements conceptuels à effectuer.
  • White Gold War in Paradise : plus qu'un énorme patch?
    Déjà bien occupé, Deep Shadows entreprend une vaste opération de reconquête vidéoludique indubitablement orientée vers l’action et le renouveau visuel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]