Smartphones à grosse batterie : en voici un autre !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Softpedia
Batterie

Surfant sur la mode des smartphones à grosse batterie, WickedLeak s'apprête à lancer un modèle Wammy Note 4 équipé d'un accu à la capacité de 5 330 mAh.

WickedLeak Wammy Note 4Vous l’avez sans doute remarqué, les constructeurs de smartphones se lancent dans les modèles avec des batteries à forte capacité. Gionee va même jusqu’à embarquer deux accus avec son Marathon M5. Après la finesse, le nouveau credo devient donc l’autonomie.

C’est ainsi que WickedLeak, un fabricant indien, prépare un smartphone Wammy Note 4 au format 5 pouces qui abrite une batterie à la capacité 5 330 mAh pour, on l’espère, plusieurs jours d’autonomie. Le coup d'envoi est prévu pour le 15 juin, soit lundi prochain. Le reste de la fiche technique pourrait proposer un processeur quad-core ou octocore en 64-bit couplé à 3 Go de RAM, une dalle dans une définition 1 920 x 1 080 pixels protégée par une vitre Gorilla Glasse 3, deux logements SIM, un support 4G / LTE et une mémoire extensible par MicroSD.

Pas mal, sauf quand on découvre que c’est Android 4.4 KitKat qui serait proposé à la sortie de la boite. Et pourquoi pas Android 4.3 Jelly Bean tant qu’on y est ? En même temps, on constate le même genre de mesquinerie chez un fabricant de premier plan...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844956
En même temps android 5 est lion d'être stable...
Le #1844960
Donc, un avantage qui cache un inconvénient ...
1 partout, balle au centre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]