Installer des widgets dans le navigateur Web Opera

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment installer des mini-applications plus ou moins utiles dans votre navigateur Opera. Du simple jeu de briques pour tuer le temps à l'outil d'apprentissage des caractères japonais en passant par l'outil de dessin, c'est à vous de faire le tri ensuite.

Note des utilisateurs :
(6 votes)
Tout comme le système d'exploitation Windows Vista, Opera peut accueillir des mini-applications. Plus communément appelées widgets, ces dernières peuvent être un simple jeu de briques, un outil de dessin, une horloge ou encore un outil pour apprendre les caractères japonais. Il y en a pour tous les goûts. À vous de faire le tri ensuite.

Après avoir lancé Opera, dérouler le menu " Widgets " et cliquer sur " Ajouter des widgets ".

Widgets Opera 5

S'ouvre alors la section d'Opera où tous les widgets sont classés. Après avoir fouillé et déniché celui qui vous intéresse, cliquer sur " Launch ". Le téléchargement de la mini-application est lancé. Une fois celui-ci terminé, le widget est exécuté et il est proposé de le conserver ou non.

Widgets Opera 2 Widgets Opera 3

Pour lancer les widgets, il suffira de dérouler le menu " Widgets " et de cliquer sur celui à lancer. Quand il s'agira en revanche de les fermer, effectuer un clic droit et sélectionner " Fermer " ou effectuer la combinaison [ CTRL + MAJ + W ]. Enfin, pour les supprimer, passer par le même menu et sélectionner " Gérer les widgets... ".
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]