Wii Fit : des ruptures de stock à craindre pour les fêtes ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forbes
Reggie Fils-Aime - PDG Nintendo America - Wii Fit

Nintendo aura fort à faire pour parvenir à satisfaire la demande de Wii Fit pour la période de Noël. C'est que, le moment venu, il faudra bien trouver un moyen de faire fondre la dinde qui aura trouvé refuge sur les hanches de bon nombre de personnes.

Reggie Fils Aime   PDG Nintendo America   Wii FitDifficile de trouver un classement de jeux où Wii Fit n'apparait pas. Qu'on le relègue au rang de simple pèse-personne de luxe ou non, son succès est bien là, et même s'il commence à diminuer au Japon, il aura eu le temps de s'écouler à plus de 2,5 millions d'exemplaires sur son territoire d'origine. La performance est là, et on ne peut que la saluer.

Et quand on voit que le titre de Nintendo se place juste derrière Fable II sur les ventes américaines pour le mois d'octobre, avec pas loin de 500 000 jeux écoulés, on se dit que la demande est bien présente, et les fêtes approchant, il serait profitable à Nintendo d'avoir des stocks de prêt pour avoir à éviter une pénurie.


Le nécessaire sera-t-il fait ?
Soucieux de votre, de notre santé, Reggie Fils-Aimé se battra, malgré les difficultés, pour que chacun puisse retrouver un Wii Fit au pied de son sapin. Du moins, on l'espère :

"Avec le hardware Wii, je pense que nous avons un bon coup à jouer à répondre à la demande pendant les vacances. Avec 'Wii Fit', je sais que nous ne sommes pas loin d'échouer. C'est un produit pour lequel les consommateurs font la queue chaque matin à l'extérieur de notre Nintendo World Store [dans la ville de New York]."



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]