Eidos distribuera les titres Majesco en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
logo majesco

Tous les prochains titres Majesco pour Wii et DS seront donc distribués en Europe et en Australie par Eidos, selon les nouvelles publiées sur le site gamesindustry.

Logo majescoTous les prochains titres Majesco pour Wii et DS seront donc distribués en Europe et en Australie par Eidos, selon les nouvelles publiées sur le site gamesindustry.biz.


Un deal qui devrait développer les synergies existantes
Ce tout nouveau contrat verra les titres tels que Cake Mania, MechAssault: Phantom War et Nancy Drew: The Deadly Secret of Old World Park sur DS, ainsi que plusieurs titres pas encore révélés pour la Wii distribués et arrivant en Europe grâce à Eidos.

" Il existe clairement une synergie entre l'attention particulière que porte Eidos au marché des jeux 'casuals' et l'expertise de Majesco dans ce domaine là " explique Ian Livingstone, en charge des acquisitions produits chez Eidos.

" Ceci est juste le début d'une relation qui devrait s'avérer très intéressante avec Majesco, surtout du point de vue distribution de jeux 'casual' ".

Eidos a d'ores et déjà promis de distribuer huit jeux d'ici la fin de l'été, avec 15 autres pour une date non encore déterminée.

Pour Jason Dutton, de Majesco " Ce partenariat avec Eidos nous fournit un objectif nouveau et une attention particulière de la part du marché des jeux vidéo, et constitue une progression naturelle de notre compagnie ".

" C'est aussi une opportunité unique de pouvoir travailler avec une équipe internationalement renommée dans une industrie où les bons réseaux de distribution sont cruciaux ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]