La Wii Noire dévoile son prix

Le par  |  3 commentaire(s)
console-wii-noire

Annoncée cette semaine, la mystérieuse Wii Noire n'avait pas communiqué son prix. C'est désormais chose faite, et c'est même officiel.

console-wii-noireSi vous n'avez jamais acheté une Wii parce que vous trouvez que le blanc, c'est salissant, votre argument ne tiendra désormais plus la route. Nintendo a en effet annoncé cette semaine la disponibilité prochaine d'un bundle comprenant une Wii de couleur noire. Ce dernier sera malheureusement disponible en édition limitée, il vous faudra donc, pour les motivés, être prêt au bon moment.

Wii noire - 1Disponible le 20 novembre prochain, le bundle comprendra, pour rappel, une console noire, Wii Sports et Wii Sports Resorts, une Wiimote noire et son Wii Motion Plus ainsi qu'un Nunchuck lui aussi noir. Après sa date de disponibilité, il ne manquait plus que le prix. Celui-ci a été révélé il y a peu et ne se montre pas si exorbitant si on le compare à un bundle normal.

Vous devrez donc débourser 210 € pour vous procurer le tout. Par comparaison, le bundle actuel est disponible au prix de 200 € environ.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #538011
Plus chere qu'une Wii "normal"
Le #538021
oui mais bundle plus complet aussi
Le #538281
le blanc c salissant ? mdr, ils vont voir ce que c'est que le noir glossy. J'ai fait cette erreur avec ma DS et plus jamais !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]