Wii : Opera redevient gratuit

Le par  |  1 commentaire(s)
Nintendo Wii - Opera - Image 1

Le navigateur Internet de la Wii est à nouveau gratuit. Plus besoin de débourser vos Points pour surfer sur votre télé...

Nintendo Wii - Opera - Image 1Le navigateur Opera est apparu dans un premier temps sur la console par le biais de sa beta. Gratuit à l'origine, il est devenu payant lors de son lancement officiel. Pour surfer avec votre Wiimote, il vous fallait alors débourser 500 points. Cet impératif est à prendre au passé puisque Nintendo vient d'annoncer sa gratuité.

Les utilisateurs qui, il y a encore peu, se sont allégés de ces points risquent en revanche de ne pas prendre la nouvelle avec plaisir. Pour ces derniers cependant, Nintendo s'apprête à faire un geste commercial. En signe de dédommagement, vous aurez droit à un jeu NES gratuit d'ici la fin du mois d'octobre. Pour en bénéficier, on vous conseillera de vous rendre régulièrement sur le site officiel de Nintendo ou directement sur votre Wii.

Notez que cette mise à jour s'accompagne également du passage d'Adobe Flash 7 à Adobe Flash Lite 3.1, vous permettant de visionner et d'afficher plus de contenus multimédias sur les sites visités.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #513501
J'arrive pas a voir ou est l'arnaque.

Avoir un navigateur payant ou se faire rembourser par un jeu qui n'a quasi aucune valeur.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]