Wii : le pack ultime bientôt en vente au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Pack Wii Enterking - fukubukuro

Si vous avez la chance de vous trouver au Japon pour la nouvelle année, alors peut-être gagnerez-vous l'opportunité d'acheter une Wii livrée avec tous les jeux sortis à ce jour sur la console.

Pack Wii Enterking - fukubukuroIl existe une tradition au pays nippon qui consiste pour les enseignes, lors de la célébration du Nouvel An, à vendre ce qu'on appelle des "fukubukuro", autrement dit des sacs cadeaux dont le contenu reste inconnu au consommateur avant l'achat. Des pochettes surprises qui peuvent parfois renfermer des articles de grand valeur, d'où l'engouement des Japonais pour cette pratique.

La chaîne de magasins Enterking proposera à ses clients un fukubukuro bien particulier. Il contiendra en effet une console Wii ainsi que tous les jeux commercialisés sur la plate-forme, soit 408 titres. Vous ne trouverez pas d'éditions limitées et budget dans le lot. En revanche, les jeux sont d'occasion, bien qu'Enterking affirme que certains peuvent encore être sous blister. La valeur du lot, toujours selon Enterking, est de 2,3 millions de yens (près de 21 000€), mais il sera vendu à 1 million de yens (9 000€). Comment l'obtenir ? Simple, il faudra s'inscrire à une tombola auprès d'Enterking entre le 1er et le 3 janvier 2011 pour éventuellement gagner le droit d'acheter ce pack. Il n'y aura donc qu'un seul et unique vainqueur, qui découvrira à cette occasion qu'il n'y a pas que Mario et Wii Fit dans la vie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]