Test Wii Party

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Wii Party

La Wii compte désormais un party-game supplémentaire. Si vous êtes fans du genre et que vous attendiez un peu de renouveau dans vos parties familiales ou entre amis, alors vous serez ravis de disposer de ce nouveau Wii Party. Son contenu fera briller les yeux de plus d'un amateur du genre. Mais attention, Wii Party ne révolutionne rien, il renouvelle juste vos mini-jeux.

La Wii accueille son énième party game. Il aurait été possible de s'enthousiasmer si, comme il y a quatre ans, Nintendo nous offrait une petite révolution, un renouveau dans le genre du mini-jeux. Et bien non, Wii Party n'innove pas et propose de façon très banale quantité de petites activités sympathiques. Les amateurs du genre apprécieront, à n'en pas douter. D'autant plus que le titre dispose d'un contenu particulièrement riche. Seulement voilà, on se lasse quelque peu de voir nos Mii s'agiter toujours de la même façon, dans des environnements qu'on ne regarde même plus tant on a l'impression du déjà-vu. Qu'on se le dise, il ne faut pas attendre plus de ce party game que ce qu'il est, un titre qui réunira quelques poignées de joueurs le temps d'une partie, qui fera se chamailler nombre de mauvais joueurs, qui fera rire les petits et amusera les plus anciens. Ce n'est donc déjà pas si mal.

Wii Party Wii Party (1)

Wii Party dispose dans son escarcelle de plus de 80 mini-jeux. Tous sont inédits et vous placent dans de nouvelles mises en scène. Les Mii sont à l'honneur et vous suivront partout. On pourrait même dire qu'il y a overdose de Mii, mais ne sont-ils pas mignons ? Côté prise en main, Nintendo ne prend ici pas de risque et se sert de techniques usées depuis quatre ans. La simplicité est de mise, il s'agira la plupart du temps de secouer simplement la télécommande ou de presser un, voire deux boutons pour plus de folie. Le gameplay se montre donc accessible au plus grand nombre.
Du côté des mini-jeux, on sent que l'inspiration chez les développeurs commencent à s'essouffler. On retrouve les sempiternelles courses, où vous devez secouer la télécommande pour aller plus vite, des mini-jeux de shoot, de hasard, de découpe de légumes... Des concepts déjà croisés par le passé. Mais comme les mises en scène sont inédites, Nintendo arrive encore à leurrer le joueur et lui apporter du plaisir.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]