Test Wii Play Motion

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Play Motion

Nouveau party game à faire son apparition, Wii Play Motion séduit surtout parce qu'il apporte une Wiimote Plus rouge. Mais tout les monde n'appréciera pas ce simple atout.

Wii Play Motion offre une expérience de jeu très dispensable. Sorti depuis 2009, l'accessoire Wii Motion Plus n'a plus rien à démontrer. Son degré avancé de précision est avéré et il se peut que le public se soit déjà équipé. L'intérêt d'un tel bundle est donc discutable, mais le public de la Wii apprécie sans doute encore de trouver des party-game inédits. Ce sera donc le cas avec celui-ci, puisque la majorité des douze mini-jeux proposés et déclinés en différents niveaux, sont totalement nouveaux.

Wii Play MotionDivertissant une première fois, le jeu manque d'un côté dynamique et festif pour se distinguer complètement. Les plus jeunes seront les plus susceptibles d'apprécier encore une fois le concept, la difficulté n'étant vraiment pas de mise. Pour le reste, le titre nous rappelle beaucoup trop une expérience de jeu vieille de cinq ans. La Wii s'affiche comme une console vieillissante, prête à être remplacée. Et pourtant, il lui faut tenir encore quelques mois...

Accéder au test Wii Play Motion

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]