La Wii U pourrait changer de nom

Le par  |  1 commentaire(s)
Wii U

Satoru Iwata ne l'a pas dit clairement, mais il semblerait que nous devions oublier tout ce que nous savions au sujet de la Wii U, jusqu'à son nom.

A croire que l'E3 2011 n'aura servi à rien. Satoru Iwata tient à faire table rase du passé et a ce que sa console ait toutes les chances de son côté pour son lancement en fin d'année 2012. Aussi, que reste-t-il de la version rencontrée l'été dernier au cours d'une présentation bancale ? Les mablettes ? Le prochain Zelda ?

Tout n'est sans doute pas à jeter, mais Iwata remet en question le nom même de la console. Après le lancement de la 3DS, qui a du mal à ne pas être perçue par le public pour une simple amélioration de la DS, Nintendo se verrait bien renommer sa console.

Wii U ne se démarquerait pas assez de la Wii et pourrait être vue comme une simple Wii 2, alors que le constructeur proposera une console aux nouvelles spécificités. Voilà donc un sujet qui alimentera d'autres rumeurs, comme les différents bruits auxquels nous auront droit sur le nouveau nom de la Wii U. Faut-il ressortir les Project Café et autre Stream ?

Wii U

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #899161
Le nom ce serait pas un mal, parce que c'est un bruit d'alarme wii u.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]