La Wii U servira aussi de e-book

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forget the box
Wii U

Les rumeurs sur la Wii U s'amplifient et d'ici le prochain E3 2012, on risque d'apprendre que la prochaine console sera capable de tout faire, pour finalement être déçu lors de la révélation de la vérité.

Wii UAprès avoir appris que la Wii U pourrait avoir une boutique en ligne proche de l'App Store, une nouvelle fonctionnalité de la prochaine console de Nintendo se révèle au grand jour. Une révélation à prendre tout de même avec recul puisqu'il ne s'agit encore une fois que de rumeurs, de "mon ami bien placé / une source sûre proche de Nintendo, etc, m'a dit que..."

Aussi sur le site Forget The Box, on apprend non seulement que des applications iOS seront portées sur Wii U pour être jouables sur la tablette, mais aussi et surtout que Nintendo développe également un service de e-reader. Il sera alors possible d'accéder à des livres, des romans, des mangas, des magazines, des journaux et diverses publications sur la tablette.

Ce service de livres numériques ne concernerait pas non plus que la seule Wii U. La 3DS pourrait également vous offrir de la lecture.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]