Wii : un « pack violence » de trois jeux Sega

Le par  |  0 commentaire(s)
Violence

Sega vient d'annoncer qu'il commercialisera une offre contenant trois jeux Wii réputés comme violents dès le mois prochain.

ViolenceSi la Wii rencontre toujours un franc succès auprès des consommateurs, force est de constater que les jeux destinés à un public plus mature ne font pas mouche. Cela peut aisément se constater sur les titres de Sega, en particulier MadWorld et House of the Dead : Overkill.

Dans un souci de se différencier de l'ample catalogue de jeux Wii, Sega prévoit de commercialiser un bundle « Welcome to Violence » qui contient trois de leurs jeux : MadWorld, House of the Dead Overkill et The Conduit. Cette offre est pour l'heure confirmée pour l'Australie, au prix de 109,95 $, soit 72 €. L'offre est clairement attrayante pour un trio de jeux tout à fait convenable pour les gamers. Sega UK a déclaré à CVG que l'offre ne s'étendra pas au Royaume-Uni, donc probablement à toute l'Europe.

Complément d'information
  • Conduit 2 : nouvelle vidéo sur Wii
    Conduit 2, le nouveau FPS à venir sur Wii, proposera diverses améliorations par rapport au premier opus. Sega nous propose une nouvelle vidéo pour en illustrer quelques unes.
  • Conduit 2 : nouvelles images du FPS Wii
    Conduit 2, le nouvel épisode du FPS exclusif à la Wii, s'offre quelques images inédites en attendant sa sortie annoncée au début de l'année prochaine en Europe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]