Avertisseur radars : Wikango disponible sur Android

Le par  |  1 commentaire(s)
Wikango Android

Déjà disponible sur plusieurs plates-formes, l'avertisseur de radars Wikango s'invite, avec sa communauté de 700 000 utilisateurs, sur les terminaux Android.

Après la version iPhone disponible depuis le mois d'avril et le support des plates-formes Blackberry, Windows Mobile et Symbian, l'avertisseur de radars Wikango fait enfin son entrée sur les terminaux Google Android.

L'application mobile reprend la même ergonomie que la version iPhone et profite de nouveaux réglages pour les distances d'alertes des radars ( et zones à risque ) et les types d'alertes, ainsi que d'une gestion du mode paysage.

Wikango Android

Fonctionnant dans huit pays européens, son succès repose sur sa communauté de 700 000 utilisateurs signalant en permanence et en temps réel la position des radars, indépendamment de la plate-forme ( smartphones ou dispositifs dédiés comme le module AlerteGPS G520 ou le Wikango ONE.

L'application fonctionne avec les versions Android 1.5 Cupcake et 1.6 Donut et pourra donc tourner sur des terminaux comme le HTC Dream, le HTC Magic, le HTC Hero ou le Samsung Galaxy. Wikango pour Android est disponible dans la section " Voyages " de l' Android Market et est commercialisé au prix de 9,90 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #549081
Moi j'utilise Trapster, c'est gratuit et franchement sympa
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]