Wiko Fever 4G : un smartphone phosphorescent

Le par  |  0 commentaire(s)
Wiko Fever 4G 3

Wiko vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son Fever 4G, un smartphone qui se démarque par le fait qu'il proposera un habillage phosphorescent.

Plus question de chercher son smartphone dans le noir sans réussir à mettre la main dessus avec le Wiko Fever 4G, ce dernier sera équipé de contours phosphorescents, comme celui qui équipe les aiguilles des montres et autres réveils.

Wiko Fever 4G

Le système n'a rien de nouveau : une matière spéciale absorbe la lumière le jour et la restitue la nuit. Le smartphone est annoncé dans trois versions : noir/girs et noir/doré disponibles dès le 20 novembre et un modèle blanc/doré lancé dès le 27 novembre prochain.

Wiko Fever 4G 2Wiko a précisé que les effets lumineux seront différents en fonction des modèles, mais la fiche technique restera la même.

En interne on y trouvera un écran IPS 5,2 pouces Full HD, un processeur Cortex A-53 à huit coeurs cadencés à 1,3 GHz, 3Go de RAM, 16 Go de stockage extensible via port microSD, deux emplacements SIM et une batterie de 2900 mAh, le tout opérant sous Android 5.1. Son prix est annoncé à 199,99 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]