Wiko annonce le smartphone Lenny 2 sous Android 5.1

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Wiko

La marque Wiko dévoile un smartphone Lenny 2 qui sera présenté dans les prochains jours au salon IFA de Berlin et lancé dans la foulée.

Wiko Lenny 2Vendu 80 euros, le smartphone Wiko Lenny 2 proposera une diagonale de 5 pouces en 854 x 480 pixels sur un écran IPS pour profiter de l'environnement Android dans sa version 5.1 Lollipop.

À bord, on trouvera une plate-forme MediaTek qui apportera un processeur quad-core 1,3 GHz couplé à 768 Mo de RAM et assurera un support 3G+. Exit la 4G donc. On notera aussi une batterie 1 800 mAh qui assurera environ 12 heures en 3G, 13 heures en 2G et 240 heures en veille.

Pour le reste, rien de folichon non plus puisqu’on bénéficiera d’une mémoire flash 4 Go extensible par carte MicroSD et de capteurs photo 2 / 5 Mégapixels. Et comme avec tous les terminaux proposés par Wiko, on aura droit à la gestion dual-SIM.

Le mois dernier, c'est un Wiko Selfy 4G qui était dévoilé. Pour 200 euros, il proposera un écran AMOLED, des selfies en 8 Mégapixels et un système Android 5.1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1857532
Pour un écran de 5" j'ai bien peur que la batterie (1800 mAh) s'avère un peu juste côté autonomie ....
Même pas certain qu'on tienne une journée juste pour téléphoner, envoyer des SMS et/ou MMS, et consulter ses e-mails !!!
Je ne parle pas de consommation Data, et encore moins de jeux ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]