Will.i.am récidive avec une nouvelle smartwatch

Le par  |  6 commentaire(s)
Will I Am smartwatch

Le rapeur compositeur Will.i.am persiste à vouloir sortir ses propres gammes de dispositifs électroniques. Et l'échec cuisant de sa première montre connectée, la Puls, ne l'empêche visiblement pas de récidiver sur ce terrain.

Will.i.am se présente depuis quelques années comme un féru de technologies, et à ce titre, la star a fait le choix de lancer ses propres gammes de produits, avec deux critères caractéristiques : des terminaux peu évolués et surfacturés à l'extrême.

On se souviendra ainsi des adaptateurs photo pour iPhone, ou plus récemment de la Puls, une montre connectée orientée vers la mode plus que vers la technologie, et qui aura échoué sur les deux plans.

Dial

Qu'à cela ne tienne, la société i.am+ persévère et investit dans l'intelligence artificielle pour développer un assistant virtuel. Un assistant qui devrait s'installer dans une nouvelle montre et qui devrait être le coeur de la nouvelle stratégie commerciale de la société.

Cette IA est baptisée AneedA, et qu'on se rassure, elle n'a pas été développée ni par Will.i.am ni même par les ingénieurs d' i.am+. En réalité il s'agit du moteur de reconnaissance vocale de Wolfram associé à sa propre technologie de machine learning. Ce que proposera I.am+, c'est d'intégrer cette IA un peu partout, dans une smartwatch prochainement lancée, mais aussi dans des vêtements : il suffira de coudre un SoC ARM dans le revers d'une veste.

Pour ce qui est de la prochaine Smartwatch, baptisée Dial, on peut déjà dire que, malheureusement, elle ressemble étrangement à la Puls et que cela ne promet rien de très bon pour l'instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1894322
" des terminaux peu évolués et surfacturés à l'extrême. "


See u later, or never.


Peace.

Le #1894324
Lol ! Déjà l'iWatch se vend pas, alors ça, faudrait un miracle xD
Le #1894333
Will.i.am, c'est le mec qui fais que du commercial, des placements produits et des produits ultra cher alors qu'ils sont à chier.

Comme Luxus l'a si bien dit : BYE-BYE
Le #1894345
Il essaie simplement de provoquer un sursaut et de se faire racheter (comme Dr dre) en jouant sur la notoriété du gus plutôt que la qualité de ses produits
Le #1894463
Lors du lancement du dernier album des Peas, on pouvait y «découvrir» la tablette de ...Blackberry... That's so 2010!
Le #1894641
Luxus a écrit :

" des terminaux peu évolués et surfacturés à l'extrême. "


See u later, or never.


Peace.


Tout est dit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]